Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 5: Méprisé

épisode 5

Titre original: 
Utomareshi mono

Gerd est toujours en vie et est retourné sur la piste où il avait l'habitude de s'entraîner, au moment où Igor s'y entraînait lui-même. Ce dernier, en rage de voir Gerd sur la piste, le poursuit dans une folle course à moto. Mais il ne parvient à le dépasser et s'en énerve d'autant plus si bien qu'il s'accidente dans son entêtement.
Dès le jour suivant, les média s'emparent de l'événement, Igor annonce publiquement que Gerd s'en est pris à lui et qu'il pourrait bien chercher à attaquer tous ses anciens proches.

Malek a soigné la blessure de Joseph dans un entrepôt inutilisé. Regardant la transmmission de la déclaration d'Igor, Malek voit Gerd comme quelqu'un venu simplement se venger du mal qui lui a été causé.
En sortant dans la journée, Malek se fait à nouveau brimer par les mêmes voyous que la veille.

Le XAT décide de transférer Jill Hoffman pour que les media ne découvrent pas le laboratoire où elle est mise en quarantaine mais ils se font malgré tout repérer pendant le transfert. Jill entend dans sa tête la voix de Gerd ce qui la rend folle et la mute en Amalgame. Le XAT fait sauter le camion dans lequelle elle se trouve mais elle survit. Apparaît alors Gerd, transformé en Amalgame et qui la détruit. Hermann réussit à calmer Gerd qui allait s'en prendre aux autres agents du XAT et lui remet le lettre d'encouragement que Malek avait écrite à son attention. Gerd reprend forme humaine et s'enfuit avec la lettre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.