Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

Épisode 16: Réunion

Titre original: 
Saikai

Amanda assiste à l'opération de Joseph. Sasha lui explique que Zwörg s'était emparé du fruit de ses recherches avant qu'elle ait pu identitfer leur véritable but. Magwald Xargin avait accepté de devenir un sujet d'expérimentation, croyant que Zwörg oeuvrait comme Sasha pour l'amélioration de la condition humaine, sauf qu'ils ont fait de lui une arme vivante, fusion de l'homme et de la machine. Aujourd'hui Sasha travaille pour Zwörg dans le but de mettre un terme à la souffrance de ses deux anciens compagnons, Xargin et Jospeh.
Elle communique ensuite les derniers diagnostiques concernant Malek: ce dernier se trouve en état de "locked-in syndrome", il se maintient lui-même insconscient à cause d'un choc psychologique. Le seul moyen de le réveiller serait qu'Amanda puisse le rassurer.

Beatrice a récupéré le corps de Hermann et lui a manijfestement redonné vie. Hermann se dirige vers le chateau de Zwörg dissimulé sous l'identité du père Marcus Lebowski. Il réussit à rejoindre Amanda qu'il croyait prisonnière. Le soulagement des retrouvailles est de courte durée car Hermann lui demande de fuir avec lui. Mais Amanda lui explique sa situation et celle de Malek. Elle reste de son plein gré car elle reconnaît que les agents de Zwörg risquent tout de même leur vie pour éradiquer la menace Amalgame. elle lui apprend aussi que Joseph, alias Blue, n'est pas leur ennemi, mais Hermann a dû mal à la croire.
Lorsqu'Amanda interroge Hermann sur la manière dont il a pu parvenir à s'introduire dans le complexe, Hermann a la mémoire brouillée. Il se souvient que Béatrice l'a recueilli après l'écrasement de son hélicoptère (voir épisode 12) mais le reste demeure flou en lui.
Soudain, Hermann se mute en Amalgame. Horrifié par lui-même, il s'enfuit et personne ne réussit à l'arrêter. Il s'empare d'un modèle de moto Triple-6 et sort de l'enceinte du chateau, poursuivi par Amanda qui tente de lui faire entendre raison.

Pendant ce temps, Beatrice prévoit un raid sur Zwörg. Wolf et une armée d'Amalgames occupent Mei Fong, Sasha et Shido, tandis que Beatrice, avec six autre Amalgame fonce droit vers le chateau de Zwörg par les airs.

Avis

L'épisode diffuse la chanson "DD" de en version anglaise ici. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.