Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 11: Prélude à l'Apocalypse

Titre original: 
Mokushiroku no josou

Une nouvelle attaque d'Amalgames en ville, cette fois c'est plus d'une centaine d'élèves dqui se sont transformés en Amalgames. La nouvelle équipe armée de Paladins est dépêchée sur place. Mais simultanément de nombreux amalgames s'éveillent au sein même du QG du XAT, de nombreux emplyés ayant contracté les mêmes symptômes que Wolf ces derniers temps. L'évacuation a été ordonnée, Al et Brad sont allés libérer Amanda et Hermann. Mei Fong leur indique la position de l'équipe 1 qui s'est regroupée et repliée pour se protéger de la menace.
Pendant ce temps, Elea, l'intelligence artificielle de la moto de Joseph a piraté les sytèmes du laboratoire où il est retenu pour lui permettre de fuir. S'échappant rapidement, il retrouve les nouveaux Amalgames en cavale dans la ville pour les empêcher de nuir.
Joseph tombe finalement sur Beatrice et lui demande où se trouve Xargin. Cette dernière lui propose de lui arracher la réponse de force. Le combat entre eux deux commence.

Pendant ce temps, Wolf, devenu lui-même Amalgame, a pris les contrôle de tous les Amalgames dans le QG du XAT. Il communique alors avec les rescapés du XAT: Al, Brad, Amanda et Hermann qui ont pu rejoindre l'équipe 1. Il leur propose une place parmi l'élite au jugement dernier en devenant des Amalgames chacun. Mais les agents du XAT refusent net.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.