Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 17: Le ventre de la bête

Titre original: 
emono no houkou

Amanda poursuit Hermann dans la ville, à l'encontre de ses ordres.

Les Chevaliers de l'Apocalypse contiennent comme ils peuvent l'assaut de Beatrice et des autres Amalgames. Sasha et Shido retiennent les Amalgames pendant que Mei Fong fonce vers la base terrestre où se trouvent Wolf et le reste de l'armée d'Amalgames. Mei Fong expédie un fournée de missiles vers le base mais un sniper dissimulé les détruit les uns après les autres. Il en laisse passer pourtant un qui ne fait que des dégâts superficiels mais qui force tout de même à la retraite.
Les Chevaliers de l'Apocalypse sont obligés de battre en retraite également, ayant subi d'important dommages.

Pendant ce temps, Amanda a retrouvé Hermann. Ce dernier la conjure d'approcher de peur de la blesser, mais Amanda invoque la mémoire de Gerd Frentzen, Al et Brad qui se sont battus pour rester humains malgré leur transformation en Amalgame avant leur mort. Hermann se résout à joindre ses forces à Amanda pour aller corriger Wolf qui les a trahis.

Joseph a effectué sa transformation. Le Triple 6 n'étant plus disponible, c'est le véhicule Garm qu'on lui confiera pour compléter le projet Blassreiter...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.