Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 21: Phantom Rider

Titre original: 
Souhaku no kishu

Shido a laissé un indice à Amanda et Hermann qui leur permet de retrouver Malek.

Sasha face à Xargin a du mal à appliquer sa sentance. Xargin est décidé à mettre fin à l'humanité pour toutes les atrocités qu'elle perpétue envers sa propre espèce. Shido lui tire dessus ce qui pousse Xargin à s'en aller.

Pendant ce temps, Amanda et HErmann évacuent le chateau, emportant Malek et Jospeh avec eux, tous deux inconscients. Shida leur a indiqué Petra, qui est une tante d'Amanda responsable d'un orphelinat. Arrivés là-bas, Petra leur explique que Shido l'a prévenue lui-même de l'arrivée d'Amanda. La famille de Shido avait été gravement contaminée par les radiations de la bombe atomique à Hirshima, si bien que son épouse Sakura et son fils étaient gravement malade. Shido avait dû quitter sa famille pour obtenir les fonds pour les faire soigner et a ainsi dédié sa personne entière à l'armée, faisant une croix sur toute sa vie privée. Il avait probalement vu en Amanda sa propre famille. Il souhaitait qu'elle ne subisse pas les mêmes souffrances que lui.

Xargin évolue vers le coeur de Zwörg qui permettrait prendre le contrôle de toute la base.
Sasha se charge d'effectuer un copie du programme Isis, tandis que Mei Fong et Shido poursuivent Xargin. Ils le rattrapent mais Xargin est considrablement plus puissant que tout Amalgame qu'ils ont affronté jusqu'alors. Ils sont vaincus. Shido est gravement blessé mais Xargin poursuit sa route sans les achever.
Il arrive au centre de Zwörg où s'est rendu le ministre Victor pour vérouiller et sécuriser tous les systèmes. Mais Xargin n'en fait rien, il se contente de muter Victor avec le fruit des recherches de Zwörg. Puis il quitte le chateau, laissant à Beatrice et l'armée des trente milles Amalgames terminer le travail. Mei Fong se tire tant bien que mal vers le ministre Victor, qui est aussi son grand-père...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.