Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 2: Le coût de la gloire

Titre original: 
Eiyo no taika

La presse n'a pas tardé a relaté les derniers événements concernant Gerd Frentzen. L'opinion publique le voit comme le nouveau héros contre les Amalgames. Le XAT décide de le mettre sous surveillance, son pouvoir remettant en cause leurs théories à propos des Amalgames censés naître à partir de cadavres tandis que Gerd est bien vivant.
Le XAT reçoit une nouvelle missive concernant une autre apparition de Demoniacs. En secret, Hermann a demandé à Gerd de l'accompagner et d'utiliser ses pouvoirs pour détruire les Demoniacs. Les agents du XAT tuent le premier et ce sera Gerd qui achèvera le deuxième. Hermann cherche ainsi à prouver à ses collègues que Gerd est de leur côté.

Le lendemain pendant son transfert, Gerd est accueilli par un bain de foule l'acclamant. Mais il remarque un homme qui lui rappelle brutalement son attaque sur la piste de course.
Gerd dans ses nouveaux quartiers, reçoit de nombreux courriers de fans dont un message de son ex Jill lui demandant de se revoir pour s'excuser de son égarement.
Il part faire un tour à moto la nuit et retroune chez lui pour y revoir Jill. Mais il la trouve dans les bras de son ancien manager. Par une colère noire, il s'en prend à Jill et se transforme. Hermann, qui avait demandé à être affecté à sa surveillance, vient l'arrêter accompagné d'Amanda. Gerd prend la fuite.
Hermann et Amanda se lancent à sa poursuite. Dans sa cavale, Gerd tombe sur l'Amalgame apparu lorsqu'il s'était fait attaquer (épisode 1) qui lui reproche de céder à la folie. À l'arrivée du XAT, il fuit laissant Gerd seul. Mais Gerd, sous le joug du désespoir repart à toute allure et se fait renverser par un camion. Dans l'accident, il tombe dans un ravin et son véhicule explose...

Avis

Super tragique cet épisode :/
Une sacrée poufiasse la Jill, de toute façon, dès son appel du premier épisode, on sentait qu'elle n'était pas nette. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.