Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 18: La quatrième apocalypse

Titre original: 
Dai yon no mokushi

Hermann et Amanda sont arrivés à la base de Wolf. Face à eux se dresse une horde d'Amalgames revenant toujours en surnombre. Mais, un allié inattendu arrive: Joseph, dont la puissance a été poussée à son maximum, il décime par dizaines les Amalgames qui ne répliquent même pas, comme sentant sa supériotité. Wolf se transforme en Amalgame pour régler ça lui-même. Puis il attire Joseph vers Hermann et Amanda. Hermann, à la vue de Joseph se rue sur lui, le prenant encore pour le coupable de toute la misère qui s'est abattue sur Gerd Frentzen, Malek et les malheureux victimes des Amalgames. Joseph affronte Hermann et Amanda, pris de violentes hallucinations qui le privent de toute raison et le rendent incontrôlable.
Pendant ce temps, les trois chevaliers de l'apocalypse se battent face à Beatrice et ses amalgames, mais ils prennent le dessus, forçant Beatrice à se retirer.
Les trois chevaliers rejoignent Amanda mais voyant que Joseph est devenu incontrôlable et exrêmement dangereux, Zwörg leur ordonne de se retirer.

Au loin des combats se tient une réunion militaire internationale. Les ministres décident de mettre en place une force multinationale pour lutter contre la menace Amalgame qui dépasse le pouvoir militaire allemand. Le général Schwartz qui avait mis en place l'équipe XAT, n'a d'autre choix que de céder son autorité à la force multinationale. Victor Stachus, le chef de Zwörg accepte parfaitement de changer de dirigeant, Zwörg dépassant la notion de nation, peu lui importe de quelle nation il reàoit ses ordres.
Ce derneir décide discrètement de relancer la production d'anti-nanomachines, au vu de la folie dominant l'esprit de Joseph, le Blassreiter.
Le soir après la bataille, Joseph et Hermann sont partis se cacher chacun de son côté. Amanda rencontre une jeune fille s'appelant Snow...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.