Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

Épisode 10: Au coeur de la conspiration

Titre original: 
Inbou no naka de

Joseph et Malek ont été placés en cellule des laboratoires du XAT. Joseph se rétablit très vite tandis que Malek ne donne plus aucun signe de vie...

Les équipes du XAT reçoivent les nouvelles directives du président Victor. Une nouvelle unité se joindra à eux, équipée de la toute dernière arme "Paladin". Joseph va être transféré dans un autre laboratoire dont la localisation est tenue secrète, décision qui laisse un amère goût d'injustice à Amanda et Hermann.
Ces deux derniers décident de récupérer et étudier les données recueillies sur Joseph afin de découvrir un moyen de sauver Malek. Avec l'aide d'une scientifique du XAT qui n'accepte pas non plus que Joseph soit tranféré sans qu'ils aient leur mot à dire, ils commencent à étudier les données. Mais ils détectent un piratage dans le système et reçoivent un rapport mentionnant le Blassreiter. À ce moment, le président Victor les fait arrêter et mettre en prison.
Simultanément dehors, deux nouveaux Amalgames sont apparus. Al et Brad sont dépêchés sur les lieux et reçoivent l'aide de la nouvelle unité à bord de Paladin: l'équipe 3, constituée de Sänger, Geige et Rene Rosamunde, l'ex de Brad. Ils ont bouclé la mission en un rien de temps.

Wolf a de plus en plus de mal à rester lucide. Le soir régulièrement il trouve Beatrice avec qui il passe des nuits d'amour. Il lui demande de lui en apprendre plus sur ce qu'il adviendra du monde. Beatrice lui montre alors une vision de la lutte finale de tous les élus devenus Amalgames pour accéder au titre suprême. Wolf semble enthousiasmé par cette vision de puissance...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.