Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 7: L'abysse de la haine

Titre original: 
Zouo no hate ni

Après la mort de Gerd, Hermann a été placé en cellule quelques jours pour insubordination répétée.
Amanda de retour chez elle se rend compte que Malek n'est pas rentré après l'incident de la mort de Gerd. Elle lit la lettre que Johann lui a laissée et apprend pour les brimades qui se sont reproduites et que Johann s'en veut profondément d'avoir frappé Malek même sous la menace et que cela ne soulage pas pour autant. Amanda se précipite chez Johann mais elle le trouve suicidé, pendu dans sa chambre...
La famille de Johann pleure sur la dépouille de l'enfant. Malek qui a appris le triste événement ne aprvient à y croire. Amanda est affectée par ce décès ainsi que par la situation de Malek qui se sent seul au monde.

Breatrice Grese a envoyé incognito au XAT l'enregistrement vidéo qu'elle a fait de la dernière rnecontre nocturne entre Joseph et Gerd. Les agents du XAT parviennent ainsi à déterminer le visage de Blue, Joseph.

Le jour suivant, Amanda et Malek retourne chez la famille de Johann pour leur présenter leur condoléances. Mais ils voient le provisuer du lycée remettre de l'argent à la mère de Johann, en échange de son silence sur la raison du suicide du garçon, pour ne pas ternir la réputation de son établissement. La mère, sans emploi dans une situation financière désastreuse accepte cet odieux arrangement. Amanda reçoit un appel vidéo du XAT lui signalant que l'identité de Blue a été découverte. Malek aperçoit les images et reconnaît celui qu'il a aidé auparavant (voir épisode 5). Amanda part en laissant Malek seul.
L'adolescent retourne à l'entrepot où il avait caché Joseph mais ce dernier ne s'y trouve pas. À la place, Breatrice Grese lui remet une gelule...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.