Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 22: Samurai Flamenco mis à nu!

Titre original : Samurai Flamenco, Naked!!

Quand sa petite amie disparu, Gotô conservait son portable qui avait retrouvé et s'envoyait des messages entre son téléphone et le sien pour simuler leur relation à distance. Il n'a jamais pu faire son deuil.

Dans le scenario qu'il a prévu, Haiji veut pousser Gotô à le tuer devant Samurai Flamenco afin de faire de Samurai Flamenco un héros sombre, dont sa mort constituerait son tragique passé. Pour pousser à bout Gotô, il vide les messages archivés dans son portable, supprimant ainsi le dernier message authentique qu'il avait de sa petite amie. Gotô entre dans une colère noire au point de vouloir tuer Haiji.
Pendant qu'il se rend au point de rendez-vous donné par Haiji, Masayoshi reçoit une nouvelle de Konno. Il a retrouvé les parents de Haiji qui lui ont avoué qu'ils avaient simulé la mort de leur fils à la demande de ce dernier.
Une fois Masayoshi arrivé, Haiji lui donne le costume de Samurai Flamenco qu'il avait récupéré avant de faire exploser son appartement et lui demande de le revêtir pour l'arrêter. Masayoshi commence à se déshabiller non pas pour se changer mais pour être totalement nu. Il essaye d'appliquer ce qu'il a appris en exprimant de l'amour pour Haiji, ce qui plonge le garçon dans la confusion la plus totale. Alors qu'il lutte pour empêcher Masayoshi de l'approcher, Haiji perd les clefs des menottes qui retiennent Gotô. Gotô les récupère, se libère et brandit son pistolet sur Haiji. Cependant, Masayoshi s'interpose, refusant que Gotô le tue. Il va dans les extrêmes en le demandant en mariage pour combler le vide laissé par l'absence de sa petite amie. Gotô l'incendie pour les propos abracadabrants qu'il tient mais finalement Masayoshi lui fait entendre raison et Gotô baisse son arme. Surgit alors Maya dans son costume de Flamenco Girl, qui avait suivi Masayoshi. Elle flanque une raclée à Haiji pour venger le mal causé à ses deux amies.

Six mois plus tard, Kaname a fait construire un musée dédié à tous le super-héros qui se sont battus pour le pays qui ouvre ses portes.
Masaysohi rend régulièremnt visite à Haiji dans un centre de redressement pour prendre de ses nouvelles.
Masayoshi et Gotô se sont réconciliés, mais aucun n'a quitté ses habitudes. Gotô se remet à s'écrire lui-même des messages au nom de son ancienne petite amie et Masayoshi reprend son activité de Samurai Flamenco après avoir vu quelqu'un balancé une ordure par sa fenêtre de voiture.

Avis

Cette fin est des plus épiques, bien plus que tout le reste de la série, la réaction de Masayoshi est tellement drôle XD 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.