Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 21: Apprendre l'amour

Titre original : Ai o Oshiete

Masayoshi prévient Maya de la menace qui pèse sur elle. Maya ne l'écoute qu'à moitié puis se rend sur la scène pour le concert qu'elle va donner avec son groupe. Alors qu'elles s'apprêtent à chanter, Moe et Mizuki s'évanouissent ayant les symptômes d'une d'overdose. Précipitées aux urgences, leurs jours ne sont pas en danger mais il semble qu'elles aient été droguées.
Le lendemain, Masayoshi rend visite à Kaname à l'hôpital, qui a repris connaissance. Masayoshi lui demande comment vaincre cet ennemi qui ressemble à un fantôme. Kaname commence par lui confirmer son existence puisqu'il l'a vu avant d'être renversé par un camion. Kaname lui confie qu'un héros ne peut compter que sur lui-même dans cette situation et que la solitude l'attend. Cependant il dit qu'il doit apprendre le sens de l'amour et qu'une fois qu'il aura compris cela, même la solitude ne saurait l'ébranler.
Masayoshi est totalement perdu mais Ishihara, en tant que manager, le force à se confier à elle. Masayoshi lui raconte pour Sawada Haiji et lui demande quel est le sens de l'amour. Ishihara lui fait comprendre que l'amour se trouve en toute chose : sa passion pour les super-héros, le soutien de ses fans, l'affection de son grand-père pour lui, l'attraction qui avait poussé ses parents à s'unir, etc. Elle lui apprend également qu'un amour perverti peut mener au desir de possession, à la violence. Ce Sawada Haiji est probablement dans ce cas, il a probablement développé une forme d'amour pour Samurai Flamenco au point de le harceler aujourd'hui. Ishihara passe un appel à Konno pour lui demander d'enquêter sur ce Sawada Haiji, dans l'optique de découvrir quelque chose là où la police s'est arrêtée. Après une petite investigation, Konno recontacte Masayoshi et lui apprend qu'après les funérailles de Haiji, ses parents ont disparu.
Pendant ce temps, Gotô s'est piéger et séquestrer par Haiji dans l'appartement délabré de Masayoshi. Haiji lui raconte que depuis l'arrivée de Samurai Flamenco, il a enfin trouvé quelque chose qui éveillait son attention alors que rien dans la vie ne l'intéressait auparavant, tout lui était indifférent, même l'amour de ses parents. Ennuyé que Masayoshi ait remballé son costume, Haiji a décidé de devenir le méchant ultime afin de faire revenir Samurai Flamenco. Et il pourrait bien tuer Gotô pour faire réagir Samurai Flamenco.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.