Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 10: Défi final ! La Base de l'ennemi !

Titre original : Kessen! Teki no Kichi

Mari avait reçu de la part de Konno un message avec l'emplacement du QG de King Torture. Elle s'y rend avec Moe, tandis que Mizuki préférait rester pour assurer leur concert de l'après-midi.
Elles tombent dans le piège et son font capturer. King Torture travaille avec Mari et Moe pour tester leur volonté face à la mort et décide de libérer Moe en voyant qu'elle était sincèrement prête à donner sa vie pour Mari, contrairement qui avait selon lui un comportement hypocrite.
Masayoshi alias Samurai Flamenco est parvenu au QG. King Torture vient lui-même à sa rencontre pour leur affrontement. Samurai Flamenco se rend compte que King Torture est lui aussi in fan de super-héros mais qu'il était plus attiré par le mal. Voyant la souffrance qui continue de régner sur le monde malgré le combat des héros pour la paix, il est convaincu que l'union sous l'égide du mal et le seul idéal viable. Les deux s'affrontent mais le combat est corsé. Tout à coup, Gotô arrive sur les lieux et sauve la mise à Samurai Flamenco, qui finit par l'emporter.
C'est Mizuki qui avait contacté Gotô, voyant que Mari et Moe tardaient à revenir et elle s'est rendu aussi pour les lieux pour faire évacuer ses deux amies.
Alors qu'il devrait être mort, King Torture se relève et enclenche son plan ultime : avec les cellules de ses monstres que Samurai Flamenco a vaincu disséminées dans toutes la ville, il compte les fusionner pour créer le monstre géant Great King Torture. Samurai Flamenco charge Gotô d'arrêter la Machine, tandis qu'il termine son combat contre King Torture. Samurai Flamenco l'achève pour de bon, tandis que Gotô a réussi à faire exploser la machine en faisant s'écraser son véhicule dessus. Il a également averti les forces de l'ordre de la menace.
Samurai Flamenco et Gotô ressortent ensemble de la base, les journalistes les assaillent de questions. Samurai Flamenco décide de dévoiler son identité et il retire son masque pour montrer à tous que se dissimulait Masayoshi !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.