Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 17: Le Premier ministre le plus puissant

Titre original : Saikyô Sôri

Gotô, ayant prévu que les forces de l‘ordre guetteraient la venue de Masayoshi chez lui, précipite leur évasion. Le professeur Harazuka les récupère et ils s'échappent. Ils retrouvent Konno qui leur fait part des plans pour la suite. Ils sont rejoints par Mister Justice, qui a pu s'échapper.
Pendant le congrès des ministres, Masayoshi en Flamen Red et Gotô font irruption pour faire avouer le complot au premier ministre Okuzaki. Ce dernier fait évacuer tous les autres ministres et fait couper le son des caméras d'enregistrement. Il s'équipe de son armure de combat et commence à se battre contre Masayoshi. Okuzaki est prêt à tout pour obtenir le plus de soutien du peuple car plus son suffrage est grand, plus son armure est puissante. Selon lui, par la force il peut créer la vérité qu'il fera croire au peuple et toute celle affaire n'est qu'un divertissement façonné pour amadouer le peuple.
Pendant ce temps, les trois Flamen Girls arrivent en renfort et elles retiennent à l'extérieur de la salle du congrès les forces de l'ordre arrivant.
Dans la salle du congrès, Konno sort de sa cachette derrière une banquette, il s'était glissé discrètement dans la salle, a tout enregistré et retransmis en direct ce qu'a dit le premier ministre. Son soutien dégringole comme jamais et le pouvoir de son armure décroit en conséquence, ce qui permet à Masayoshi et Gotô de le mettre K.O. . Okuzaki leur dit alors qu'ils viennent de commettre une grave erreur. À ce moment, Mister justice apparaît et révèle sa véritable identité : Alien Flamenco. Okuzaki cherchait à acquérir la puissance pour le vaincre et l'empêcher de menacer le monde. À présent, c'est Masayoshi qui devra lui faire face.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.