Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 8: Attaque violente ! L'armée du mal

Titre original : Môkô! Aku no Gundan

King Torture a fait une annonce à toute la ville, il somme la population de se rendre et se soumettre car lui et ses acolytes vont venir envahir et dominer le Japon.

Les obsèques des policiers morts au combat ont lieu et le gouvernement décide de laisser l'affaire à la police pour le moment.
King Torture envoie Rhino dans le quartier de Numasaki et il prend en otage un bus et ses passagers, Ishihara parmi eux. Samurai Flamenco arrive pour les sauver malgré le malaise qu'a généré la présence de sa manager. Puis les Flamenco Girls arrivent et ils en finissent.
Dans la vie courante, le nouveau single des Mineral Miracle Muse a fait un carton, tandis que Masayoshi enchaîne contrat sur contrat et devient une étoile montante dans le milieu du show-biz
Delta horse, Sharin orochi… Les monstres envoyés par King Torture se multiplient, mais Samurai Flamenco et les Flamenco Girls les traquent et les vainquent à chaque fois. Mari commence à se sentir lassée car à chaque fois, c'est Samurai Flamenco qui récupère l'attention de tous.
Masayaoshi pour sa part, s'inquiète aussi de connaître les motivations de ses ennemis, imaginant que les laquais qu'il affronte ont peut-être subi un lavage de cerveau. Mais il ne se torture par sur la question, particulièrement heureux d'être devenu un super-héros.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.