Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 16: Héros vagabond

Titre original : Sasurai no Hero

Maya est partie seule pour la base abandonnée de From Beyond. Quand Moe et Mizuki étaient venues la chercher, Maya avait balancé à Moe tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis que King Torture l'avait humiliée et l'avait traitée d'hypocrite, tandis que Moe a eu son heure de gloire (voire épisode 10). Machine s'opposa à elle et Mari leur sortit à toutes les deux que toute façon, c'est elle qui composait les morceaux du groupe Mineral Miracle Muses et qu'elle était le chanteuse, ce qui implique donc que les deux autres ne sont pas indispensables. Mizuki ne peut en entendre plus et se met à la cogner. Maya partit seule alors pour le QG de From Beyond. Là, de douloureux souvenirs ressurgissent des tortures qu'elle avait subies, ce qui la fait vomir et s'écrouler de désespoir à l'idée d'avoir échoué en tant que super héroïne.
Puis Moe et Mizuki la retrouvent là. Moe lui exprime alors toute sa tristesse et que jamais elle n'a essayé de frimer devant King Torture, elle était juste totalement paniquée à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque au point de se sacrifier sans hésiter. Sa sincérité finit par toucher Maya qui demande pardon à ses deux amies. Les trois se réconcilient.
Masayoshi ère seul dans les rues, désemparé et ne sachant quoi faire. Le soir, il se couche sur un banc dehors mais un clochard le recueille dans sa cabane. Quand Masayoshi se réveille, il discute avec ce clochard. Il était autrefois un homme d'affaire réputé mais il perdit tout et se retrouva au plus bas. Alors qu'il en voulait à la Terre entière il fut un jour sauvé par Samurai Flamenco. L'intégrité et la bonté de ce dernier lui changea la vision des choses et il se mit à toujours aider les autres comme il le put. Il conseille alors à Masayoshi de ne pas hésiter à demander de l'aide à ses amis. Leur conversation est interrompue par l'arrivée de la police, le clochard permet à Masayoshi de fuir. Le jeune homme se décide alors à aller voir Gotô qu'il ne voulait pas impliquer. Gotô l'attendait pourtant de pied ferme !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.