Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 19: Une vie calme

Titre original : Shizuka na Seikatsu

La paix s'est installée, les gens reprennent une vie tranquille. Masayoshi se fait souvent surnommer par des passants M. le président en regard du projet de gouvernement mondial qui est à l'étude, la population aimerait voir Masayoshi le présider.
Masayoshi a repris son travail de modèle aux côtés d'Ishihara. Konno pour sa part, s'ennuie ferme de n'avoir rien de croustillant à raconter dans son journal à cause du manque de crime et autres affaires louches.
Entre deux séances photo, Masayoshi discute avec les Mineral Miracle Muses, leur faisant part qu'il manque un peu d'activité. Elles lui suggèrent de former un groupe, mais chacun des anciens Flamengers est retourné à sa vie normale ayant d'autres objectifs personnels. Puis, le soir en rendant visite à Gotô, Masayoshi apprend que son ami rentre en province chez ses parents où il reverra sa petite amie qu'il n'a pas vue depuis un an. Quand Maya apprend la nouvelle, folle de jalousie elle décide de suivre Gotô pour découvrir cette fameuse petite amie. Masayoshi l'accompagne pour l'empêcher de faire des bêtises.
Ils arrivent chez les parents de Gotô alors qu'il est absent. Sa mère les reçoit et leur apprend la vérité à propos de Gotô : il sortait avec une fille au lycée qui un jour disparut après avoir pris le bus. Jamais Gotô ne s'en est remis, sa petite amie restant introuvable. Il se mit alors à s'envoyer lui-même des messages simulant à lui seul sa relation avec sa petite amie. Maya et Masayoshi se rendent à l'arrêt de bus où a été vue la petite amie de Gotô pour la dernière et ils y trouvent effectivement Gotô. Maya lui subtilise son téléphone pour en avoir le coeur net et effectivement, tous les messages sont de lui. Maya tente de le raisonner, en vain, Gotô ne veut rien entendre.
De retour à Tokyo, Masayoshi est tout déprimé car il n'a rien pu faire pour aider Gotô qui lui a toujours été là pour le soutenir en revanche. Alors qu'il rentre chez lui, il est abordé par un inconnu qui se présente sous le nom de Sawada Haiji qui a fait sauter son appartement.

Avis

Ah enfin on parle un peu de Gotô! Même si son histoire est un peu bizarre.  

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.