Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 14: L'anéantissement du Japon

Titre original : Nippon Kaimetsu

Juste après que Masayoshi a annoncé publiquement l'attaque à venir de From Beyond, tous les membres de From Beyond appellent des habitants aléatoirement pour leur déclarer qu'ils vont effectivement attaquer.
Branlebas de combat, les gens commencent à fuir en catastrophe de la ville. Le gouvernement préfère donner la priorité à la défense nationale plutôt qu'à l'évacuation des habitants.
Masayoshi s'en veut de ne pas avoir informé la population plus tôt de la menace et, avec l'aide d'Ishihara et de Konno, il réalise une vidéo dans un petit studio où il demande au peuple de ne pas céder à la panique et de croire aux super-héros qui feront tout pour les défendre.
Gotô et Maya ont vu le discours de Masayoshi et Gotô repart au travail après avoir prévenu Mizuki et Moe qu'elle se trouvait chez lui.

Le lendemain, From Beyond lance l'assaut ! Tous ses membres passent à l'attaque simultanément. Les Flamengers et l'armée se lancent dans la bataille mais ils ne sont pas assez nombreux. Pour ne rien arranger, From Beyond déploie un monstre sur le Mont Fuji qui s'annonce comme un appareil de destruction du Japon. Les Flamengers doivent se concentrer sur le monstre qui semble chercher à faire entrer en éruption le volcan endormi.
Une aide inespérée arrive alors : Kaname avec de nombreux autres super héros cachés qu'il a réunis vont combattre les membres de From Beyond tandis que les Flamengers pourront d'occuper de de l'appareil de destruction du Japon !
Les Flamengers reçoivent un appel de From Beyond exigeant de s'entretenir avec Masayoshi seul. Masayoshi accepte et se rend sur le lieu de rendez-vous. Il découvre avec stupéfaction que le membre de Fom Beyond venu le rencontrer a le même visage que lui!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.