Kaname a vraiment pris Masayoshi sous son aile et lui apprend à se battre pour mener à mieux sa tâche de héros.
Masayoshi a décidé de se rendre au quartier de Numasaki. Il se balade en pleine rue ouvertement et bien sûr tout le monde le reconnaît. Il est entouré par une foule de fan qui le salue mais le poursuit après. Il s'enfuit tant bien que mal en se planquant dans un parking. Il tombe sur des mecs qui traînaient dans le parking. Les prenant pour des voleurs, il veut les arrêter mais ces derniers, se souvenant du prix de cent millions de yens à gagner pour celui qui découvre l'identité de Samurai Flamenco, l'enlèvent. Par chance, Maya Mari des Mineral Miracle Muse, déguisée en un personnage de sa création Flamenco Girl et, équipée de divers accessoires (bâton interchangeable en matraque ou étoile du matin et taser), met K.O. tous les malfrats et débarrasse le plancher avec Masayoshi. Elle a bien deviné qu'il était le Samurai Flamenco et elle lui apprend qu'elle aussi projetait de devenir une super-héroïne s'il ne s'était pas lancé juste avant elle. Elle lui fait du chantage en menaçant de dévoiler son identité s'il refuse qu'ils travaillent en équipe pour la suite. Masayoshi accepte, n'ayant guère le choix et tous les deux font un carton, la popularité de Flamenco Girl grimpe en flèche.
Les bureaux de police ont reçu l'ordre d'archiver tous les témoignages qu'ils reçoivent concernant Samurai Flamenco et Flamenco Girl, au cas où l'affaire dégénérerait en crime. Gotô, énervé, retrouver Masayoshi et Mari en pleine action pour la justice et leur passe un savon car ils deviennent bien trop voyant. Des passants les entendent et se dirigent vers eux. Mari électrocute Gotô pour qu'il leur fiche la paix et s'enfuit avec Masayoshi. Le lendemain, le jeune Top Model traîne Mari avec lui au poste de police pour présenter des excuses en bonne et due forme à Gôto. Là, Mari a soudain le coup de foudre pour Gotô en uniforme et prend ses jambes à son cou après lui avoir demandé pardon.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un épisode super drôle!
Tout d'abord, gros gros clin d'oeil à Sengoku Basara - Samurai Kings au début quand Masayoshi et Kaname s'exclament l'un l'autre -"Maître!" -"Disciple!" qui rappellent la relation Yukimura Sanada/Takeda Shingen XD
Ensuite, Flamenco Girl est une sorte de parodie de magical girl mélangeant Sailor Moon et Sakura, chasseuse de cartes (même si Sakura n'est pas une magical girl à proprement parler)
Et Mari à la fin qui craque pour Goôt quand il porte son uniforme de policier, le gros cliché d'un type de fantasme sur les uniformes, excellent xD
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1: Les débuts de Samurai Flamenco
- Épisode 2: Je n'ai pas de parapluie
- Épisode 3: Flamenco VS Faux Flamenco
- Épisode 5: Qu'est-ce que la Justice ?
- Épisode 6: Attrapez Flamenco!
- Épisode 7: Change the world
- Épisode 8: Attaque violente ! L'armée du mal
- Épisode 9: Une mission à laquelle je ne peux échapper
- Épisode 10: Défi final ! La Base de l'ennemi !
- Épisode 11: From Beyond
- Épisode 12: Documentaire! Voilà les Flamengers!
- Épisode 13: La nuit avant le combat décisif
- Épisode 14: L'anéantissement du Japon
- Épisode 15: Imitation/Justice
- Épisode 16: Héros vagabond
- Épisode 17: Le Premier ministre le plus puissant
- Épisode 18: Flamenco dans l'espace
- Épisode 19: Une vie calme
- Épisode 20: Un jeune homme que j'ai déjà vu
- Épisode 21: Apprendre l'amour
- Épisode 22: Samurai Flamenco mis à nu!
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.