Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 5: Qu'est-ce que la Justice ?

Titre original : Seigi Toha

Masayoshi vit de plus en plus mal sa collaboration avec Maya Mari qui lui vole la vedette et le traite implicitement en larbin. Un concours de plus a été lancé sur le web visant à découvrir l'identité de Flamenco Girl, avec un prix de deux cent millions de yens à la clef.
Au travail, Ishihara remet à Masayoshi le script du drama dans lequel il jouera prochainement nommé « Ensemble ». Il appelle Mari pour l'informer qu'il sera très pris dans les jours à venir. Mari agit sans l'attendre en solo, elle s'en sort, mais les choses sont tout de même plus corsées et elle effraie même ceux qu'elle sauve.

Le tournage commence, Masayoshi est tout excité et partage ses idées avec le réalisateur. Il aurait souhaité réaliser ses cascades lui-même mais il est obligé de laisser quelqu'un d'autre s'en charger. Son enthousiasme retombe un peu au fur et à mesure quand il voit que les autres ne aprtagent pas sa passion.

Peu de temps après, Masayoshi reçoit un cadeau d'anniversaire une semaine à l'avance, provenant de Hirai Kazuon, un ami de son grand-père. À l'intérieur, il trouve une lettre de son grand-père lui dévoilant qu'il a créé Samurai Flamenco il y a quinze ans et qu'il lui lègue aujourd'hui. C'est à lui que revient la mission de répandre la justice dans le monde malgré la difficulté que cela implique. Il lui a également fait transmettre tous ses croquis, concepts et objets à l'effigie de Samurai Flamenco qu'il avait réalisés.
Il reprend du service ensuite et retrouve Flamenco Girl déjà en action pour lui filer un coup de main. Après avoir neutralisé un groupe de gens malintentionnés, Masayoshi annonce à Maya qu'il préfère suivre son propre sens de la justice. Maya fait direct une croix sur lui et accepte qu'ils se séparent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.