Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 6: Attrapez Flamenco!

Titre original : Samumenco o Tsukamaero!

Maya Mari a mis ses deux partenaires des Mineral Miracle Muses, Mizuki Misawa et Moe Morita dans la confidence à propos de ses activités secrètes et les a embrigadées dans son projet de rendre la justice en tant que Flamenco Girls.
Puis elle invite Gotô chez elle et le fait revêtir un uniforme de policier pour soi-disant trouver de l'inspiration pour un prochain morceau qu'elle va composer. Elle drague Gotô mais ce dernier voit tout de suite son petit manège et l'arrête en lui disant qu'il a une copine. Mari se demande si sa « copine » n'est pas Masayoshi.
Masayoshi alias Samurai Flamenco fait une patrouille en ville et se fait aborder par un homme, Harazuka de la société Monster Stationery qui l'avertit de sa vulnérabilité actuelle. Il lui propose tout un tas d'équipements a priori anodins pour l'aider dans sa tâche de héros. En contrepartie il va simplement collecter les données d'utilisation qu'en fera Masayoshi pour améliorer des accessoires.
Masayoshi repart en patrouille mais il se fait poursuivre par des dizaines de personnes. En effet, c'est le dernier soir que le site High Rollers offre dix millions de yens à celui qui dévoilera l'identité de Samurai Flamenco ! Assailli de toute part, il appelle successivement Gotô à l'aide et Kaname, mais ce dernier serait en tournée en Afrique, il ne peut l'aider. Grâce à son entraînement et à ses nouveaux accessoires, il échappe à ses poursuivants. Il va tomber sur une bande de malfrats qui veulent de venger de lui pour avoir mis la pagaille dans leur réseau de vente de drogue. Masayoshi les neutralisera aussi, tandis que les trois Flamenco Girls ont mis K.O. Gôriki, leur boss.
Un homme va se montrer particulièrement tenace pour coincer Masayoshi, mais lorsque Masayoshi le sauve d'une chute et se fait blesser à sa place, il change d'avis et l'aide à fuir. Peu après, Masayoshi se retrouve encore face à des mafieux mais cette fois, c'est Gotô qui va le tirer de ce mauvais pas. Juste après arrivent les Flamenco Girls. Maya, en voyant Gotô avec Masayoshi, se remet à croire qu'il sort avec lui.

Avis

Encore un épisode bien marrant, notamment la tournure que prend la relation entre Maya et Gotô ^^
Et notre petit Masayoshi commence à prendre de l'envergure! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.