Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 11: From Beyond

Titre original : From Beyond

Après la victoire contre King Torture, Kaname Jôji vient chercher Masayoshi et l'emmène dans son QG secret soutenu par le premier ministre, celui des forces Flamengers chargées de lutter contre le mal. Un nouvel ennemi s'est montré : From Beyond, un groupe d'êtres surnaturels et dangereux qui veulent conquérir le Japon. Kaname veut former une équipe d'élite de cinq héros qui combattront en fer de lance, mais la base est attaquée par Busu Doku Poison, l'un des quatre Dieux Célestes de From Beyond ! Kaname, en tant que Red Axe aprt le combattre tandis que Masayoshi rencontre ses nouveaux partenaires. Il parvient à les convaincre qu'il sera le chef du groupe et ils partent au combat.
Busu Doku Poison a échappé à Kaname et s'est muté en monstre géant. Les cinq Flamengers à bord de leur véhicule fusionnent pour former un mecha géant. Ils éliminent Busu Doku Poison !
Masayoshi après la bataille, reste plus déterminé que jamais à combattre le mal mais la panique le gagne en voyant une ribambelle d'appels raté d'Ishihara !

Avis

Et voilà, nous sommes arrivés dans le remake pur et dur des plus céèbres séries sentai!
La série part quand même totalement en live et je n'ai pas réussi à rentrer dans le délire de cette grosse blague. Le seul moment qui m'a amusée est celui où l'on voit les armes totalement farfelues de nos nouveaux super-héros.
Je suis très perplexe quant à la suite des événements. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.