Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 12: Documentaire! Voilà les Flamengers!

Titre original : Document! Kore ga Flamenger da!!

Les Flamengers terrassent un autre monstre envoyé par From Beyond.
Ils deviennent de plus en plus populaires et des nombreuses émissions sont tournées sur eux.
Cependant, Masayoshi déplore le manque d'amitié entre eux, leur relation s'arrêtant à combattre l'ennemi. Il va rendre visite à Goto pour prendre de ses nouvelles. Ils parlent aussi des Mineral Miracle Muses qui ont cessé leur activité de super-héroïnes. Mari demeure introuvable pour le moment. Quand Masayoshi repart, Mari sort de sa cachette chez Gotô. Elle est venue vivre chez lui temporairement.
Deux Dieux Célestes de From Beyond, MMM34 (Miyamoto Musashi) et Killing Joke, apparaissent un peu partout dans le Japon, gelant des rues des grandes villes. Leur destination ultime est à Osaka. Les Flamengers se déploient mais les deux monstres prennent des enfants en otage. Grâce à un travail d'équipe guidé par Masayoshi alias Red, les Flamengers sauvent les otages. Cependant, l'ennemi se décuple et devienne extrêmement nombreux. Encore une fois, Masayoshi assure la cohésion de groupe et ils se battent tous ensemble pour renverser la balance. L'ennemi utilise ses pouvoirs pour devenir géant et reprendre le dessus. Les Flamengers montent dans leur robot de combat et éliminent l'ennemi grâce aux nouvelles armes que Kaname leur a fait envoyer.
Après cela, leurs relations entre les Flamengers s'améliorent et Masayoshi les invitent tous à porter un toast chez lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.