Samurai Flamenco
Visuel Samurai Flamenco / Samurai Flamenco (Samumenco) (Animes)

Épisode 3: Flamenco VS Faux Flamenco

Titre original : Flamenco VS Niseflamenco

Ishihara est quasiment sûre que Masayoshi est effectivement Samurai Flamenco, bien que ce dernier nie tout lorsqu'elle lui pose la question.
Masayoshi doit participer à une émission consacrée spécialement au Samurai Flamenco. Parmi les invités de trouve Akira Konno, qui a lancé un concours sur son site pour découvrir l'identité de Samurai Flamenco. Parmi les suspectés se trouve Masayoshi.
L'émission se déroule mais au beau milieu, débarque Kaname Jôji, l'acteur et cascadeur principal de la série de super-héros Busô Chôjin Red Axe, l'idole de Masayoshi depuis son enfance ! Ce dernier clame haut et fort être Samurai Flamenco et agir pour la justice enfin de rétablir de bonnes moeurs et un savoir-vivre en ville. Masayoshi en a profité pour lui demander un autographe, mais après réflexion, il refuse de lui céder son personnage. Accompagné de Gôto, Masayoshi lance un défi à Kaname et lui révèle qu'il est le vrai Samurai Flamenco. Kaname lui reproche d'être trop faible pour être un justicier, mais Masayoshi l'affronte, même s'il n'a pas l'ombre d'une chance. Cependant, quand Masayoshi rappelle à Kaname que c'est une insulte à Red Axe d'usurper l'identité d'un autre, Kaname se laisse émouvoir et lui rend le titre de Samurai Flamenco. Juste après, Kaname dévoile publiquement en live à la TV qu'il n'est pas Samurai Flamenco mais que ce dernier est son disciple. Gotô a bon gré mal gré revêtu le costume de Samurai Flamenco pour l'apparition publique dans l'émission, tandis que Masayoshi est parti rejoindre Ishihara pendant l'émission, pour lui faire croire qu'il n'est pas Samurai Flamenco.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.