Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 33 : (premier épisode des OAV Final)

Titre original : A) go aisatsu (ごあいさつ)
B) RITA (リタ)
Date de diffusion originale : 21 décembre 2003

Robert rend visite à Weda pour lui remettre une vidéo de la part de Bell. Ils la regardent en direct. Bell s'est mise en scène dans un lit comme si elle était malade mais Assio arriva au hasard dans la chambre, sans savoir que Bell tournait une vidéo avec Robert. Furieuse, elle lui fit la tête au carré et démontra ainsi qu'elle était en pleine forme. Elle reprit la vidéo et salua Weda. Robert devait couper le passage avec Assio au montage, mais ne sachant pas le faire est il venu sans. Il filme ensuite la réponse de Weda à Bell. Elle lui présent ainsi Ame, petit frère de Haré, qui se joint à la vidéo avec Guu. Puis de nombreux autres villageois qui passaient par là veulent aussi apparaître sur la vidéo, créant une cohue autour de la maison. Ils laissent chacun à leur tour un message à Bell. Haré force Clive a laisser aussi un message, pour montrer qu'il rend heureux Weda. Il laisse alors un message à son tour et Robert part ramener la réponse à Bell. Quand il revient, il leur montre la nouvelle réponse de Bell, Assio, la mère de Weda et les autres domestiques, comme si c'étaient des au-revoir. Après ça, Robert s'apprête à exécuter ses ordres: éliminer Clive. Les autres parviennent à le détourner de cette tache et Weda propose de retourner en ville.
Le voilà tous partis et de retour à leur manoir. Haré toutefois s'ennuie un peu. Sa mère lui propose de l'envoyer à l'école et le voilà parti avec Robert et Guu en visite à leur future école. Après leur visite, Haré se reçoit de l'eau sur la tête, à cause d'une fille qui arrosait ses plantes. Elle descend lui demander pardon, Haré a le coup de foudre pour elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.