Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 22 : Monsieur Rob'

Titre original : Robasan (ロバさん)
Date de diffusion originale : 28 août 2001
Date de diffusion française : 16 février 2006

Bell et Assio partent en premier de l'aéroport avec les valises, laissant Weda et Haré attendre le prochain chauffeur. Ils voient un homme les fixer avec insistance dans le hall qui vient les voir. Nommé Robert, il semblerait que ce soit le chauffeur missionné par Bell. Il leur indique qu'ils pourraient être en danger et s'en prend à un homme qui voulait juste sortir son briquet. Ils partent ensuite en voiture, Haré s'extasie devant la ville urbaine, mais Robert lui dit qu'il les accompagnera pour les protéger s'il veut visiter la ville. Guu se met à dire que le couple en voiture qui les suit pourrait être dangereux, ce que Robert prend au sérieux. Il fait marche arrière, leur rentre dedans et s'en va à toute allure. Ils sont ensuite suivis par un camion de pompiers sur lequel tire Robert. Puis des voitures de police se mettent à leurs trousses. Robert les sème finalement.
Soudain Haré se réveille dans sa chambre aux côtés de Bell, qui lui dit qu'il s'est écroulé de fatigue après la journée de la veille qui s'est conclue par un passage au poste de police. Il rejoint sa mère pour le petit déjeuner, qui s'est habillée chiquement. Guu pour sa part est sortie seule, Haré imagine le pire. Il part le chercher, mais il croise robert en plein exercice de tir et retrouve Guu, qui lui faisait une leçon. Elle sort une mitrailleuse de son bras et tire toutes les balles au centre de la cible. Haré, qui observait en cachette, fait un bruit qui alerte Robert, croyant à un espion. En se montrant, Haré manque de se faire tuer. Les voyant de loin, Weda croient qu'ils s'amusent bien et demande à Robert de s'occuper d'eux. Robert et Guu font passer un exercice de survie à Haré, pour s'assurer qu'il s'en sortira face aux dangers de la ville. Il s'entraîne à tirer sur la cible et se rend compte que Guu s'est pris la balle. Mais elle lui jouait une farce et Robert lui révèle qu'il s'avait pas chargé le pistolet de vraies balles.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.