Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 30

Titre original : A) Tokimeki Piyo My Angel (トキメキぴよ マイエンジェル)
B) Munage Tairiku (胸毛大陸)
Date de diffusion originale : 25 novembre 2002

Guu parle à Haré des scarabées et essaye de le pousser à se remettre en question à propos de la phobie des insectes. Pour cela, elle fait rencontrer un frère et une soeur, à la forme humaine mais qui parlent comme des insectes. Ils dissent vivre dans leur maison et que leurs parents ont été tués par Weda. Mais pu leur importe car seule compte la loi du plus fort à leurs yeux. Quand le frère s'incruste dans la salle de bain et que Weda débarque, il se fait ratatiner. Mais peu chaut à sa soeur. Elle accompagne Haré et Guu à l'école et interroge ses camarades sur l'état de propreté de leur chambre. Gupta est le seul à avoir une chambre très en désordre et sale, elle lui demande alors à venir chez lui. Gupta accepte, confus, croyant à un rencard. Sur place, elle retrouve son frère qui s'était logés dans les détritus de la chambre de Gupta et ils reprennent leur forme d'insecte. Quand dans la nuit, Gupta les voit dans sa chambre, il se décide à tout ranger et nettoyer.

Les enfants du village s'inquiètent de ne plus voir Dama et voudrait qu'elle puisse faire son deuil. Ils proposent de porter une perruque blanche pour lui parler et la réconforter. Le sort choisit Wiggle pour la tâche mais quand Dama, sous forme bestiale déboule et l'agresse, il refile la perruque à un autre pour s'en sortir. Ainsi de suite les enfants se refourguent la perruque pour que ça parviennent à Haré. Il prend la fuite et se réfugie chez lui, mais Dama le poursuit. Il tente de lui parler mais elle ignore ses paroles. Finalement, il écrit sur une feuille de papier un message soi-disant devant de son pépé adoré, lui disant de passer à autre chose et de se chercher un nouvel amour. Dama s'en va et se met s'en prendre à n'importe qui, à la recherche de son nouvel amour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.