Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 38

Titre original : A) mou koi nante shinai (もう恋なんてしない)
B) BOKU no otou-san (ボクのお父さん)
Date de diffusion originale : 25 mai 2004

Yumi, décidée à conclure avec Haré, se met à squatter chez lui. Haré ne sait pas trop comment la faire abandonner, Guu lui conseille de lui parler franchement pour faire les choses. Haré finit par lui dire qu’il y a déjà une autre fille dans son cœur. Yumi se résout à le laisser, pleine de chagrin. Haré, ému, lui propose de se faire une sortie ensemble, juste une fois. Aux anges, elle accepte aussitôt.

Le voilà partis en ville où ils font toute sorte d’activité, restaurant, cinéma, balades… Elle l’emmène notamment en balade sur une barque et voudrait partir au loin dans l’océan avec lui. Cependant, la durée de location étant d’une heure, elle ne peut mettre son plan à exécution et rend le matériel.

Le soir, elle raccompagne Haré chez lui et s’en va en pleurant à l’idée que ce soit bel et bien fini entre eux. Alors qu’elle sanglote près d’un arbre plus loin dans la jungle, Toposté l’aperçoit et vient s’enquérir de son état. Yumi jette maintenant son dévolu sur lui et ne le lâche plus.

 

Weda part chez le médecin pour Ame. Haré veut en profiter pour nettoyer toute la maison mais Clive, qui salit tout, lui met des bâtons dans les roues. Alors qu’ils se frittent, Guu leur dit que leur comportement risque de créer un environnement néfaste pour Ame. Les deux essayent alors de s’entendre. En discutant, Haré questionne Clive sur ses propres parents. Il lui apprend n’avoir pas connu son père et que sa mère n'e se souciait que de ses conquêtes amoureuses. Clive ne se sent pas du tout apte à occuper un rôle de vrai père. Guu leur fournit une liste de types de relations père/fils, issue des enfants du village. Parmi les suggestions, Haré et Clive commencent à jouer ensemble mais quand Haré perd et veut sa revanche sur console, Clive refuse. Guu lui fait comprendre que s’il ne fait pas plus d’efforts pour s’intégrer, Ame risque plus tard de le voir seulement comme un invité et non un vrai membre de la famille.

Au retour de Weda, Haré et Clive se parlent avec grande amitié, ce qui surprend la mère. Mais, jouant la comédie, ils finissent ulcéré comme pas possible et direction le toubib.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.