Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 36

Titre original : A) munage no mokushiroku (胸毛の黙示録)
B) teke teke RAVENNA (てけてけラヴェンナ)
Date de diffusion originale : 25 mars 2004

Toposte prend Haré et Guu à part pour leur confier son traumatisme: un poil vient de lui pousser sur le torse, il craint de devenir aussi poilu que son grand-père. Haré essaye de le rassurer en lui disant que ce n'est qu'un seul poil, que ce n'est peut-être qu'un hasard. Il le lui arrache mais le lendemain quatre autres ont repoussé. C'est la panique pour Toposté. Haré et Guului proposent d'aller enquêter auprès de Chourou. Ils trouvent ce dernier empêtré dans une énorme boule de ses propres poils. Les enfants lui demandent comment il est devenu aussi poilu. Ce dernier ne se le sait pas clairement, il a entendu dire que manger des Pokutés préparés d'une certaine manière favoriserait la pilosité. Pour approfondir, il leur propose de regarder son album photo de jeunesse. Guu embarque Haré dans les photo elles-mêmes, du temps de l'adolescence de Chourou. Guu transforme Haré en Pokute pour qu'il passe inaperçu. Chourou avait le torse imberbe mais après avoir fait avec des amis un dîner de Pokutés, ayant au passage failli manger Haré, ses poils commencèrent à pousser.

De retour dans le monde normal, Chourou apprend aux enfants que sa pilosité lui a donné une certaine popularité auprès des filles. Toposté se rassure sur ses poils.

 

Ravenna est réveillée par sa mère qui lui demande d’aller faire des courses. Avant de partir, elle écrit son journal intime. Gupta vient la voir et se moque d’elle mais elle l’envoie balader.

Ravenna part acheter ce qu’il manque. Elle croise Yumi, elle essaye de ne pas faire de frasques pour ne pas l’énerver. Yumi se confie à elle à propos de l’un de ses amis, qui serait infidèle envers l’une de ses amies, surtout après être parti quelques temps en ville. Sa description ressemble à celle de Haré.

Ensuite, elle croise Seichi, Tomoyo et Hiroko qui se baladaient mais poursuivis par Haré et Guu.

Puis elle tombe sur Chet et Addie en plein ébats. Puis c’est Dama et le gangster qu’elle voit en train de passer du temps ensemble. Elle veut les éviter mais le gangster la croise quand même il s’en va acheter à boire. Dama lui parle de leurs relations. Elle s’éclipse et poursuit sa route.

Après avoir fait ses courses, elle rentre mais le soleil commence à se coucher. Elle voit alors Waji en train de pleurer mais elle continue. Elle assiste ensuite à une procession d’ours puis se fait surprendre par une pluie soudaine. Deux Pokutés l’accompagnent sur une partie de sa route et elle arrive chez elle. Elle écrit son journal puis se couche. Haré de son côté essaye encore de rattraper les trois qui se sont faits la malle du ventre de Guu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.