Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 18 : Grand-père, je t'aime tant

Titre original : Suki suki ojiisan derakkusu (スキスキおじいさんデラックス)
Date de diffusion originale : 31 juillet 2001
Date de diffusion française : 1er décembre 2005

Clive continue à squatter chez Weda et Haré, de plus en plus fréquemment, ce qui insupporte Haré. Il chercher alors avec qui d'autres il pourrait caser le docteur. Lui et Guu passent tout le monde en revue, Haré en revient à la conclusion qu'il doit être avec Dama. Aussi, quand il la croise sur le chemin de l'école, il lui indique que le docteur l'attend à l'infirmerie. Ni une ni deux, elle y fonce à toute vitesse. Clive fait tout alors pour lui échapper, n'étant pas en sécurité à l'infirmerie de l'école.
En rentrant à la maison, Haré voit Clive en pleurs s'accrochant à Weda. Il finit par le prendre en pitié, tandis que Weda n'hésite pas à partir s'amuser avec Rebecca. Haré a l'idée de teindre en noir les cheveux de Clive, ainsi Dama ne le confondra pas avec son ancien amour, qu'elle croit encore vivant et amnésique depuis son retour de la guerre. Une fois la teinture faite, ils attendent avec appréhension le passage de Dama. Celle-ci s'introduit, l'air affamé. Après avoir examiné Clive, prétrifié sur place, elle ne reconnaît pas le pépé qu'elle aimait et s'en va. Victoire donc, Clive remercie affectueusement Haré. Alors qu'il commençait à le prendre en sympathie, il se ravise en voyant que Clive se remet à draguer ouvertement Weda à son retour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.