Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 29

Titre original : A) Kuroku te Kataku te Teratera Hikatte te Kuraku te Sematta Tokoro ga Suki Nawari ni Hayaisee Butsu (黒くて硬くててらてら光ってて暗くて狭くて湿ったところが好きなわりに速いせーぶつ)
B) Suki Suki Ojiisan Berserker (スキスキおじいさんバーサーカー)
Date de diffusion originale : 25 octobre 2002

Haré n'en peut plus de se farcir les tâches ménagères seul, d'autant plus que Clive vit maintenant avec eux. Il craint même de devoir élever son futur petit frère ou soeur lui-même. Voyant son dépit, Guu lui propose une expérience inédite: elle ramène Weda et Clive à l'âge de bébé et Haré devra les élever. Haré découvre ainsi une journée toutes les étapes de leur croissance: enfance, préadolescence où l'page rebelle commence, adolescence et les deux finissent par reprendre leur taille adulte, comme avant.

Chourou, le doyen du village déprime car les poils de son torse ne repoussent pas. Toposte parle de ça à Haré et Guu, son grand-père passe tout son temps à dormir en prononçant le nom de Guu dans ses rêves. Haré et Guu vont le voir et le trouvent tout rachitique délirant dans son sommeil. Guu embarque Haré dans les rêves de Chourou pour vérifier ce qu'il voit. Haré se réveille soudain chez lui et voit Weda et Clive ayant du poil sur le torse. Guu lui explique que c'est la vision du monde idéal selon le doyen. Haré explore le village et voit tous les habitants devenu très poilus et s'extasier devant le doyen, en pleine possession de sa pilosité. Soudain apparaît Guu sous forme adulte que tout le monde craint en tant que chasseuse de poils. Guu menace de la manger si elle continue ses méfaits envers le doyen.
À son réveil, le doyen voit les poils de son torse commencer à repousser mais ils repoussent tellement qu'ils envahissent toute la maison. Haré et Guu prennent la fuite. L'équipe de chercheurs du village vient sauver Toposté et sa mère, les habitants du village nettoient la maison, mais Chourou demeure introuvable.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.