Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 3 : En avant, les poils de torse !

Titre original : Munake de GO! (胸毛でGO!)
Date de diffusion originale : 17 avril 2001
Date de diffusion française : 19 mai 2005

À l'école, Haré et Guu ont un cours de cuisine avec le maire Chourou. Mais au moment de goûter les plats qu'ils ont préparés, Guu ne mange rien. Chourou, inquiet, lui fait un gros câlin dans le but de la motiver (son torse effrayant habituellement tout enfant tant il est poilu). Après les cours, Chourou est retrouvé agonisant dans l'école, le torse complètement rasé. Haré, une fois rentré chez lui, voit Weda et Guu faisant la fiesta, Guu portant une perruque coupe afro. Plus de mystère: Guu est celle qui a épilé le maire et s'est servie de ses poils pour fabriquer sa perruque. Avec elle au lendemain, Haré rend visite au maire dont les poils de torse ont déjà repoussé. Ce dernier montre sa peur de Guu dès qu'il l'a aperçue, ce qui confirme l'hypothèse de Haré. Mais il a suffit d'une seconde sans surveillance de la part de Haré et Guu a à nouveau épilé le torse du maire et s'est fait une nouvelle perruque.
Le jour suivant, Chourou a annulé la chasse qui était prévue, traumatisé par son épilation forcée. Haré lui rend une visite de plus, sans Guu cette fois. Arrivé chez Chourou, il voit que même Toposte, le petit-fils du maire, est catastrophé par l'état de son grand-père dont les poils ne semblent plus repousser. Et pour ne rien arranger, Guu est venue elle aussi. Chourou en panique leur confie qu'il n'osera plus jamais sortir de chez lui le torse ainsi épilé. Guu lui offre alors une des perruques qu'elle a fabriquée (avec les poils-même du maire). Chourou se confectionne alors une sorte de soutien-gorge avec la perruque pour feinter son torse devenu imberbe et il rouvre la chasse joyeusement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.