Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 12 : Jour de fête

Titre original : O matsuri dondon (お祭りどんどん)
Date de diffusion originale : 19 juin 2001
Date de diffusion française : 17 août 2005

Le jour du festival du village arrive. De nombreux stands sont tenus par les habitants. Weda, Clive, Wiggle et d'autres font une pièce de théâtre qui réunit quelques spectateurs. À la fin de la pièce, Clive propose à Weda d'aller prendre un verre, ce qui énerve Wiggle. Il se plaint encore d'être un personnage secondaire, d'autant qu'il a joué un monstre lambda dans la pièce. Guu l'incite à se battre pour Weda, ce qui motive Wiggle à défier en duel Clive, mais le docteur n'a aucune envie de se battre. Le doyen du village refuse qu'il y ait des effusions de sang et proclame qu'ils vont s'affronter lors d'un rituel traditionnel.
Il mène tout le monde dans une grotte et Guu propose un an de Weda comme cadeau. Marie se joint aux participants. Clive veut toutefois se désister, pas du genre à se battre pour une femme, mais Guu refuse. Hare rejoint alors la partie, pour empêcher Clive de gagner.
Première épreuve: dévoiler les informations personnelles que les concurrents connaissent sur Weda. C'est Clive qui gagne en parlant des informations sur Weda d'il y a onze ans. Deuxième épreuve: adresser une parole d'amour à Weda. Cette fois Hare l'emporte en lui promettant bière à volonté pour la soirée. Ce que Clive voulait dire n'est pas autorisé par Guu qui décrète que le grand public ne peut pas entendre ses propos. Dernier round: une course à pieds. Hare et Clive prennent la tête et finalement, Hare l'emporte de peu.
Hare remporte donc le concours et rentre à la maison avec Guu et Weda, mais cette victoire ne change en fait rien à son quotidien.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.