Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 39

Titre original : A) shouen wa kuchibeni no kaori (zenpen) (硝煙は口紅の香り(前編))
B) shouen wa kuchibeni no kaori (kouhen) (硝煙は口紅の香り(後編))
Date de diffusion originale : 25 juin 2004

Weda subit une tentative d’assassinat. Rebort débarque peu après pour assurer sa sécurité, envoyé par Bell. Il lui qu’elle figure sur le testament de son père en tant que potentielle héritière. Weda se dit que c’est sûrement un coup de son frère et de sa sœur.

Le lendemain, Weda accompagne Robert bien qu’il soit contre dans sa tentative de débusquer l’assassin. Les habitants entendent des coups de feu et viennent voir ce qu’il se passe. L’assassin, cerné, se révèle et change soudain d’apparence en prenant la forme de Dama. Guu explique à Haré qu’ils ont sûrement d’abord vu une vision subjective que Dama avait d’elle-même.

Robert se fait à argumenter pour dissuader Dama d’aller plus loin. Il veut lui faire comprendre que l’assassin qui l’a formée, réputé dans le milieu, se faire des femmes comme de simples pions. Dama refuse de l’admettre et rétorque qu’elle a une relation particulière avec lui. Elle l’a rencontré par hasard dans la rue, a eu le coup de foudre et a même trahi son mari (le gangster) pour rester avec lui. Elle apprit l’art de l’assassinat à ses côtés et éprouva des émotions intenses. Mais les paroles de Robert finirent pas atteindre Dama qui renonce. Elle appelle son commanditaire pour annoncer la mission terminée et s’en va, avec l’intention de retourner voir l’assassin et mettre un point final à leur relation. Elle se rabiboche très vite avec son mari.

Plus tard, d’autres assassins essayent de tuer Weda, Robert passe des nuits blanches à veiller sur elle. Weda l’assomme pour le forcer à se reposer et, avec Haré et Guu va se rendre en ville pour régler ses comptes avec son frère et sa sœur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.