Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 5 : Le médecin de l'école

Titre original : Hoken no sensei (保健のせんせい)
Date de diffusion originale : 1er mai 2001
Date de diffusion française : 11 juillet 2005

Hare se sent fiévreux à l'école et demande à aller à l'infirmerie. Tout le monde le met en garde contre le nouveau médecin mais il tente le coup et ne sera pas déçu du voyage. Le médecin le prend d'abord pour une fille et refuse de s'occuper de lui dès que Hare lui dit être un garçon. Guu qui l'accompagnait lui fait les yeux doux pour obtenir des médicaments pour Hare. Puis le médecin projette de draguer la mère de Hare, dont la description lui met l'eau à la bouche.
Le lendemain, Hare va mieux. Marie, l'une de ses camarades, dans la discussion, lui demande comment est son père, mais Hare, qui ne l'a jamais rencontré, n'en a aucune idée. À la maison, Hare questionne sa mère à ce sujet et elle le lui décrit comme un homme séduisant mais raclure. Hare essaye de soutirer des informations à d'autres qui auraient pu avoir connu son père mais tous lui raconte les bêtises que pouvaient dire Weda sous l'effet de l'alcool.
Le soir dans un petit marché, Weda et le médecin de l'école, Dr Clive se reconnaissent. Il était le médecin de Weda du temps où elle habitait en ville. Dr Clive la voit en forme et bonne santé alors qu'elle était très fragile auparavant. Weda révèle aussi que Clive est le père de Hare, ce qui stupéfait tout le monde. Ce dernier avait complètement oublié. Hare, choqué, part en courant. Plus tard, Guu le rejoint et le réconforte plus ou moins, Hare repense au fait que Guu soit orpheline et se reprend. Quand tous deux rentrent à la maison, ils trouvent Weda et Clive en train de se saouler ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.