Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 35

Titre original : A) tomodachi (ともだち)
B) kaette kita YOPPARAI (帰ってきたヨッパライ)
Date de diffusion originale : 25 février 2004

Weda déguisée s’improvise enseignante pour remplacer Mary en congé maladie. Au lieu de donner des cours, elle questionne les camarades de Haré sur son fils et met la pagaille dans la classe. Lors de la pause, Haré exige des explications à sa mère, qui lui révèle qu’elle voulait inviter ses camarades à une grande fête d’adieux, en vue de leur retour pour la jungle.
La soirée a lieu, tous les camarades de classe de Haré sont venus, même les voyous. Bon nombre d’entre eux échangent leur adresse avec lui pour s’écrire des lettres mais pas Rita, ne voulant pas lui promettre des choses qu’elle ne respecterait pas.
Le jour du départ toutefois, Rita rejoint Haré à l’aéroport et le remercie chaleureusement car à son contact, elle a saisi la notion d’amitié. Elle lui promet de lui écrire beaucoup de lettre.

Après le vol d’avion, Marie accueille Haré, Guu et Weda à la sortie de l’aéroport. Weda avait prévenu tous leurs amis de la jungle mais seule Marie est venue. Weda s’énerve de devoir porter seule la valise et laisse Haré s’occuper d’Ame. À leur arrivée, leurs amis ont préparé une grande fête de retour. Weda s’en donne à cœur joie, tandis que Haré doit se justifier auprès de Marie qui croit qu’il l’a trompée en ville. Voyant que Clive reste dans son coin, Haré incite sa mère à lui parler. Elle lui propose à boire mais il ne prend pas d’alcool. Elle lance ensuite l’idée d’un strip baseball. Haré et Clive veulent absolument éviter ça, étant donné la propension de Weda à se déshabiller facilement, et c’est Guu qui leur offre une porte de sortie: elle se met à faire des tours de magie qui font fureur.
À la fin de la soirée, une fois tout le monde parti, Weda ne tient plus debout tellement elle a bu et c’est Haré qui est censé se taper tout le nettoyage. Il commence à regretter les domestiques dans leur villa urbaine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.