Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 31

Titre original : A) Keikou to Taisaku (傾向と対策)
B) Genin to Kekka (原因と結果)
Date de diffusion originale : 21 décembre 2002

Haré veut supprimer tout alcool de la maison car Weda enceinte, n'y a pas droit. Guu l'empêche de tout vider dans l'évier pour ne pas gâcher. Clive en boit un peu mais une canette de bière et il est déjà saoul, se comportant en gamin gaga. Puis Guu en fait boire a Haré, qui devient fou furieux et ravage tout. Il court dans tous les sens dans la jungle et quand il croise à nouveau Guu il veut s'en prendre à elle. Elle l'avale et il passe, où il retrouve les pensionnaires du ventre de Guu. Puis quand Guu le fait ressortir et que les effets de la bière se dissipent, Haré se confond en excuses à sa mère pour les dégâts causés.
Alors que le bébé va bientôt naître, Haré se demande comment sa mère aujourd'hui si irresponsable a fait pour l'éduquer seule. Guu l'emmène alors dans le passé. Quand Weda était à la maternité, seul Asio lui rendait visite, lui offrant des cadeaux qu'il achetait avec son argent de poche et disant que les autres ne pouvaient pas venir la voir. Haré et Guu la rencontrent dans le jardin de l'hôpital et elle les invite à discuter. Haré découvre alors la solitude de sa mère à l'époque. Il l'encourage à plus s'ouvrir aux autres avant de repartir pour le présent avec Guu. De retour, il découvre que Weda a accouché de son deuxième enfant. Mais aussitôt, Weda réclame de pouvoir boire à nouveau maintenant qu'elle n'est plus enceinte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.