Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 9 : C'est noir, grand, dur, brillant, puant et ça crie étrangement

Titre original : Kuro kute ohkii kute hikatte te shuu kute kimyou na koe woageru seebutsu (黒くて大きくて硬くて光ってて臭くて奇妙な声をあげるせーぶつ)
Date de diffusion originale : 29 mai 2001
Date de diffusion française : 17 août 2005

Weda part à la chasse avec quelques autres habitants et le maire. Hare lui reconnait ce seul talent et en son absence, il compte bien se la couler douce. Mais peu après, on lui apprend qu'elle a disparu. Le groupe de chasseurs a été attaqué par un animal noir, grand, dur, brillant, puant, poussant des cris bizarres. Ils se sont enfuis face à la créature mais ils promettent de partir à la recherche de Weda au lever du jour. Uighur se lamente de n'avoir pu sauver la femme qu'il aime et se met à se dénigrer dans sa totalité. Les autres le rassurent ensuite et Guu lui propose d'en découdre avec Clive, qui fait pas mal d'ombre aux autres personnages de son arrivée. Uighur le défie alors en duel, le voyant comme un rival pour Weda mais Hare réclame à Guu qu'elle le calme pour éviter la bagarre. Elle l'assomme alors.
Les habitants essayent de dessiner la créature mystérieuse sans aucun résultat concluant. La nuit passe ainsi et le jour pointe. Hare part alors lui-même chercher, suivi de Guu. Ils croisent aussi Chet et Addy, faisant partie de l'équipe de recherche. Mais ils finissent par oublier Weda et s'intéresser plus à leur propre couple. Weda apparaît d'un coup, rouspétant contre ces amoureux niais puis s'évanouissant. Elle est couverte de blessure. Hare envoie le couple zigoto chercher de l'aide quand tout à coup apparaît un ours. Hare veut l'affronter pour venger sa mère mais il se fait laminer. C'est Guu qui lui fait face ensuite. Hare, plus tout à fait clair, voit une femme mettre la pâtée à l'ours.
Il se réveille chez lui, avec Weda, qui a repris du poil de la bête. Et Guu se trimballe aussi avec du poil de bête: la fourrure de l'ours. Rebecca est venue cuisiner pour eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.