Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 23 : Pachimon

Titre original : Pacimon (パチモン)
Date de diffusion originale : 4 septembre 2001
Date de diffusion française : 16 février 2006

Bell apprend à Haré les bonnes manières. Pour cela, elle met en scène une salle de restaurant de luxe pour qu'il s'entraîne. Weda fait alors une démonstration de son savoir-vivre avant de revenir à ses postures vulgaires. Après la séance, Haré est exténué et tombe sur Robert. Il lui raconte qu'arpès le lycée, il est venu en ville mais se fit agresser dans la rue. Ce fut Bell qui le recueillit et l'embaucha au service de la famille de Weda. Au vu de l'affection de Bell pour Weda, Robert imaginait Weda comme une femme douce et exemplaire mais la réalité fut autre en la rencontrant. Robert lui, admire Bell et son zèle. Mais Haré est peiné à l'idée que Robert n'apprécie pas plus que ça sa mère et cherche ses qualités qu'il pourrait mettre en avant.
Haré, Guu, Weda et Robert font une sortie en ville. Haré demande conseille à Guu qui lui affirme que si Robert discute avec elle seul, il se rendra compte qu'elle est quelqu'un de bien. Guu propose à Haré d'aller faire un tour et l'emmène en plein milieu d'un braquage d'une banque, afin de montrer Weda en action pour sauver son fils. L'un des bandits prend Haré et Guu en otage avec les employés. En voyant ça, Weda et Robert se disputent pour aller les sauver. Finalement, ils y vont tous les deux et s'infiltrent dans le bâtiment mais ils arrivent dans les toilettes ou l'un des gangsters faisait pipi. Robert l'assomme. Dans le hall, Haré sympathise avec le chef des bandits, fan de jeux vidéo, en particulier le jeu Pachimon. Soudain apparaît Weda, qui fait semblant d'être une employée qui était resté à l'étage. Robert surgit derrière elle mais il n'est pas assez rapide, le bandit le force à déposer son arme, sinon il tuera Haré et Weda. En un éclair, Weda intervient et révèle ses capacités martiales, mettant à terre les bandits. La police les arrête ensuite. Après ça, Robert croit que Weda joue la comédie au quotidien en faisant les sans-gêne juste pour cacher sa grandeur d'âme et la voit désormais d'un bon œil.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.