Haré + Guu
Visuel Haré + Guu / Jungle wa itsumo Hale nochi Guu (Animes)

Épisode 32

Titre original : A) Doggie and Bunny (Zenpen) (DOGGIE AND BUNNY(前編))
B) Doggie and Bunny (Kouhen) (DOGGIE AND BUNNY(後編))
Date de diffusion originale : 25 janvier 2003

Le chef des gangsters qui avaient été arrêtés (voir épisode 23) vient prendre sa revanche contre Weda. Il prend Haré et Guu en otage. Weda et tout le village se ramènent alors, mais le bandit ordonne aux autres de rester spectateurs. Weda, pour sauver Haré, accepte de se sacrifier et se jette dans le vide depuis la falaise. Mais elle est sauvée par Dama, qui vient libérer Haré et Guu et affronter le bandit. Les deux se livrent à un combat au corps à corps, laissant tous les autres abasourdis à l'idée que Dama soit devenue si forte. Lavenna dit alors qu'en partant pour faire des courses, elle a vu Dama mettant K.O. des animaux de la jungle, sous la supervision de Guu. Cette dernière raconte qu'un soir pluvieux, elle a croisé Dama, en détresse à l'idée de sa faiblesse. C'est Guu qui l'encouragea à changer et l'entraîna aux arts martiaux.
Dama domine complètement le bandit et le met hors d'état de nuire. Haré remercie sa mère d'avoir été prête à donner sa vie pour lui, mais Weda était persuadée que les arbres en bas de la falaise auraient amorti sa chute. Le gangster décide de suivre Dama, curieux de voir ce qu'ils pourrait se produire autour d'elle.
Peu après, Haré reçoit dans sa boîte aux lettres une photo de mariage de Dama et du bandit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.