épisode 20: Celle qui se fait capturer

épisode 20

Titre original: 
Torawareta Onna

L.A. a le bourdon et bougonne dans un bar. Quand le barman et d'autres tentent de s'enquérir de son état, L.A. s'énerve et commence à saccager le bar avant d'être arrêté par la police.
Le jour suivant, Nadie et Ellis arrivent dans la ville où L.A. a fait du ramdam. Des policiers tentent de les arrêter, ayant reconnu Ellis. Nadie couvre sa fuite et se fera capturer, tandis que Ricardo et Lilio cachent Ellis le temps que les policiers se dispersent. L.A. avait en fait passé un marché avec l'un des policiers pour leur amener la vraie fugitive Ellis, mais il est déçu que les policiers aient juste arrêté Nadie sans la tuer.

Ellis veut à tout prix sauver Nadie pour lui rendre la pareille, elle qui l'a sauvée tant de fois auparavant. Ricardo et Lilio forcent Ellis à attendre la nuit pour aller délivrer Nadie. Une fois la nuit tombée, Ricardo part en éclaireur et trouve la cellule de Nadie. L.A. écoute secrètement leur conversation et enrage encore plus de constater la symbiose entre Nadie et Ellis. Terriblement jaloux, il s'introduit dans le poste de police, tue les policier et arrive dans la cellule de Nadie pour la tuer, n'acceptant plus sa proximité avec Ellis. Ellis et Ricardo vont sauver Nadie à temps. L.A. révèle à Ellis que Nadie a été au départ engagée pour la surveiller, mais les sentiments d'Ellis envers Nadie demeurent inchangés. L.A. s'en va, à la fois abattu et furieux. Il s'isole seul près d'un lac où il laisse aller son chagrin.

Avis

Je crois bien que c'est le premier épisode où les personnages ont une conversation presque normale avec ce détraqué de L.A.
Et le pauvre petit connaît son premier chagrin d'amour, c'est dur la vie hein ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici