Visuel El Cazador de la Bruja / El Cazador de la Bruja (Animes)

épisode 15: Celle qui désobéit

épisode 15

Titre original: 
Sakarau Onna

Nadie et Ellis font un détour vers des sources chaudes à la japonaises par curiosité, mais l'établissement et abandonné. Elles y retrouvent Ricardo et Lilio, le chasseur embauche Nadie pour remettre en état la source chaude pour Lilio. Une fois le labeur terminé, les trois passent du bon temps dans les sources thermales retapées.
Pendant ce temps, suite à une enquête du FBI sur la CIA dans une affaire de corruption, Rosenberg reçoit l'ordre de reconnaître d'avoir relancé le projet Leviathan qui avait pourtant été avorté lorsqu'il sera jugé, en l'échange de quoi on s'arrangera pour qu'il soit gracié.
Rosenberg annule le contrat qu'il avait passé avec Ricardo, mais il ne semble pas compter en rester là.
Jody contacte également Nadie pour annuler son contrat avec elle, sans lui révéler que l'ordre pour lequel elle travaille compte prendre Ellis sous sa tutelle. Elle lui remet un gros chèque mais Nadie le refuse, voulant désormais rester avec Ellis en raison des liens qu'elles ont tissés ensemble tout au long de leur voyage. Leur conversation est interrompue lorsque qu'un incendie se déclare dans les sources chaudes. Nadie s'y précipite. L.A. est revenu pour emmener Ellis avec lui, cette dernière refusant à nouveau. Ricardo tente de l'arrêter mais L.A. esquive et contrattaque. Il manque de blesser Ellis quand elle s'interpose pour protéger Lilio mais NAdie est arrivé à temps pour stopper L.A. . Le jeune homme s'en va en acceptant de laisser Ellis sous la protection de Nadie temporairement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici