El Cazador de la Bruja
Visuel El Cazador de la Bruja / El Cazador de la Bruja (Animes)

Épisode 11: Celle qui ensorcelle

Titre original : Majinau Onna

Pour la suite de leur voyage, Nadie et Elllis doivent passer par un village en plein période de cérémonie religieuse. Les habitants vénèrent une divinité, Chappy, suivant les préceptes d'une sorcière. Cette dernière s'aperçoit qu'Ellis possède aussi des pouvoirs de sorcière et l'accueille chez elle. Nadie reconnait alors leur hôte, il s'agit de Nastassja, une prestidigitatrice qui a provoqué un scandale il y a quelques temps quand il a été dévoilé publiquement qu'elle ne possédait pas les pouvoirs qu'elle prétendait avoir. Elle s'est réfugiée dans ce petit village, abandonné de ses parents qui sont partis avec sa fortune et Chappy fait en fait référence à son défunt chat. Elle sympathise avec Ellis et lui montre la véritable teneur de son pouvoir : celui de percevoir la mémoire des gens à leur contact physique.
Deux des habitants du village, sceptiques au possible, ont dévoilé à tous les autres que leur prêtresse est en fait cette ancienne magicienne ruinée. Ils montent tous les villageois qui viennent attaquer sa demeure. Ils commencent à incendier la villa, mais Ellis utilise ses pouvoirs pour éteindre le feu. En voyant cette magie, les habitants fuient.
Le jour suivant, Nadie et Ellis reprennent la route. Nastassja contacte une organisation gouvernementale leur demandant protection pour elle, Ellis et Nadie en échange d'informations à propos des sorcières. Le soir, elle meurt dans un incendie de sa propre villa.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.