épisode 10: Celui qui vit avec un ange

épisode 10

Titre original: 
Tenshi to Kurasu Otoko

Jody, après avoir infiltré le bureau de Rosenberg, s'est emparée de son dossier du Projet Leviathan, destiné à raviver la reproduction des sorcières.
Rosenberg a poursuivi le lavage de cerveau de LA pour qu'il n'approche plus Ellis.
Lors d'une autre de leurs escales, Nadie et Ellis viennent en aide à un homme, Antonio qui se faisait embêter dans la rue. Pour les remercier, il les invite chez lui, dans un restaurant de Tacos. Elles font la connaissance de sa compagne, Margarita. Nadie a remarqué à sa gestuelle qu'Antonio est un habitué du pistolet, tandis qu'Antonio la prend pour un chasseur de prime à ses trousses. Il lui explique alors sa situation : il était un tueur à gage qui a fini en prison après une erreur de sa part. Il fit la connaissance là-bas de Marquez, un autre détenu très influent cependant. Marquez arrangea la sortie ravancée de prison d'Antonio et l'échange de quoi il devait tuer Margarita, sa petite amie. Marquez, condamné à la prison à perpétuité ne supportait pas l'idée que Margarita le quitte et refasse sa vie avec un autre. Mais Antonio refusa de la tuer, il lui cacha la vérité et ils finirent par se mettre en couple.
Antonio et Margarita proposent à Nadie et Ellis de rester dormir. Mais au milieu de la nuit, un chasseur de prime qui est une vieille connaissance de Ricardo, enlève Ellis, la prenant pour Margarita. Sa cible est Antonio, dont la tête est mise à prix par Marquez qui veut se venger de sa trahison. Margarita a entendu la conversation d'Antonio avec Nadie et Ellis et ne ressent aucune gêne face au passif d'Antonio. Lui et Nadie partent ensemble sauver Ellis, sauf qu'elle avait déjà assommé le chasseur de prime. Nadie et Antonio vont vérifier le corps mais elles le trouvent mort, Ricardo l'a tué en douce.
Pendant ce temps, L.A. s'est enfui de sa cellule de détention, plus obsédé que jamais.

Le lendemain, Nadie et Ellis repartent pour leur voyage.
Jody consulte les notes de Rosenberg mais elle découvre qu'il a laissé un petit mot moqueur à son attention sur l'une des pages.

Avis

Pourquoi Ricardo a tué le mercenaire? J'ai pas pigé, sans doute un grief passé... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici