épisode 25: Celle qui est sainte

épisode 25

Titre original: 
Seinaru Onna

Ellis et Nadie pénètrent dans le village en ruine des sorcières et s'engouffrent dans le coeur, Wiñay Marka, où se trouve le gisement de Rose Inca. Rosenberg les y attendait.
Pendant ce temps, Jody, Ricardo et Lilio le pistent pour les rejoindre.
Nadie et Ellis bravent les pièges pour l'atteindre. Là, Rosenberg dévoile que c'est lui qui avait tué le professeur Schneider dont Ellis avait fini par tomber amoureuse. Tout ceci afin d'éveiller les pouvoirs d'Ellis, le seul moyen étant de leur provoquer un choc émotionnel via la perte d'un être cher. Rosenberg active la Rosa Inca pour déployer les pouvoir d'Ellis et entoure Nadie d'un halo magique pour la préparer en sacrifice. Ellis communique par télépathie avec Nadie et lui demande de la tuer avant qu'elle perde le contrôle d'elle-même et qu'elle blesse qui que ce soit avec ses pouvoirs. Nadie respecte sa volonté et lui tire dessus en plein coeur. Puis elle la rejoint dans la mort. Jody, Ricardo et Lilio arrivent trop tard et assistent au triste spectacle. C'est alors qu'une sorcière de l'ordre auquel appartenait Jody prend le contrôle du corps de Lilio pour s'adresser à elle. Ses paroles permettent à Jody d'éveiller ses propres pouvoirs de sorcière qu'elle pensait inexistants et elle s'en sert pour redonner vie à Ellis. Ellis reprenant conscience, elle utilise à son tour son pouvoir pour ranimer Nadie. Les deux amie se retrouvent, tandis que Rosenberg fuit. Elles le poursuivent et le tuent ensemble.

Avis

Malgré la lenteur de l'histoire et les tergiversations des personnages, le moment où Nadie tue Ellis est quand même émouvant. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici