Rosenberg, après avoir désarmé Nadie en tirant sur son arme, rappelle à Ellis ce qu'elle avait oublié : l'identité du meurtrier du professeur Schneider. La vérité lui revient à l'esprit et le choc lui fait perdre connaissance. Rosenberg fait alors comprendre à Nadie qu'il a fait en sorte d'arranger l'attachement d'Ellis envers quelqu'un d'autre, qui fut elle, Nadie. C'est lui qui a permis qu'elles évoluent ensemble, tout ceci dans le but que Nadie devienne un être cher à Ellis destiné à être sacrifié, car seul un fort choc émotionnel pourra libérer sa pleine puissance de sorcière. À ce moment, Ricardo vient pour tuer Rosenberg. Désormais il n'est plus par contrat avec Rosenberg qui l'avait engagé auparavant pour empêcher les débordements de L.A. et ensuite pour surveiller Nadie et Ellis. Ricardo souhaite désormais les protéger en éliminant mais Nadie lui demande de l'épargner, car il a encore beaucoup à leurs apprendre sur les pouvoirs d'Ellis. Rosenberg se retire alors vers le Village des Sorcières.
Les deux collaboratrices de Jody se joignent à nouveau à elle. Elles retrouvent dans la soirée Nadie, Ellis, Ricardo et Ririo. Jody leur apprend que le père de Rosenberg travaillait déjà avec son équipe de scientifiques sur le moyen de créer des sorcières artificielles via le démon de Maxwell, que l'on dit doté de la capacité d'entropie. Lorsque leurs recherches prirent de l'ampleur, le gouvernement leur retira le sujet d'étude et s'en empara. Le père de Rosenberg se suicida, n'ayant pas supporté qu'on lui ôte tant de travail de sa vie. Rosenberg se jura alors de venger la mort de son père en retournant contre le gouvernement le Projet Leviathan qu'il a repris en secret.
Rosenberg pendant ce temps, est aller trouver L.A. et lui a de nouveau lavé le cerveau pour en faire une machine à tuer impavide. Il l'envoie assassiner Ricardo. Ricardo l'affronte en duel seul, refusant l'aide de Nadie. Au milieu du combat, L.A. retrouve une partie de ses esprits en repensant à Ellis et cesse le combat. Ricardo profite de ce moment pour le tuer.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Pauvre L.A., il aura vraiment été perdant sur toute la ligne! On a presque de la pitié pour ce psychopathe
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1: Celle en fuite
- Épisode 2: Celle qui attend
- Épisode 3: Celle sous la pluie
- Épisode 4: Celle prise pour cible
- Épisode 5: Celle qui habille
- Épisode 6: Celui qui aime
- Épisode 7: Celui qui travaille
- Épisode 8: Celle qui ment
- Épisode 9: Celle qui creuse
- Épisode 10: Celui qui vit avec un ange
- Épisode 11: Celle qui ensorcelle
- Épisode 12: Celui qui ouvre le feu
- Épisode 13: Celle qui dissimule
- Épisode 14: La Feuille d'Érable
- Épisode 15: Celle qui désobéit
- Épisode 16: Celle qui se met en colère
- Épisode 17: Celle qui traque
- Épisode 18: Celle qui se brouille
- Épisode 19: Celui qui protège
- Épisode 20: Celle qui se fait capturer
- Épisode 21: Celle qui déploie ses ailes
- Épisode 22: Celle qui s'éveille
- Épisode 23: Celle qui est perdue
- Épisode 25: Celle qui est sainte
- Épisode 26: Celle qui rayonne
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.