épisode 24: Celui qui meurt

épisode 24

Titre original: 
Yuku Otoko

Rosenberg, après avoir désarmé Nadie en tirant sur son arme, rappelle à Ellis ce qu'elle avait oublié : l'identité du meurtrier du professeur Schneider. La vérité lui revient à l'esprit et le choc lui fait perdre connaissance. Rosenberg fait alors comprendre à Nadie qu'il a fait en sorte d'arranger l'attachement d'Ellis envers quelqu'un d'autre, qui fut elle, Nadie. C'est lui qui a permis qu'elles évoluent ensemble, tout ceci dans le but que Nadie devienne un être cher à Ellis destiné à être sacrifié, car seul un fort choc émotionnel pourra libérer sa pleine puissance de sorcière. À ce moment, Ricardo vient pour tuer Rosenberg. Désormais il n'est plus par contrat avec Rosenberg qui l'avait engagé auparavant pour empêcher les débordements de L.A. et ensuite pour surveiller Nadie et Ellis. Ricardo souhaite désormais les protéger en éliminant mais Nadie lui demande de l'épargner, car il a encore beaucoup à leurs apprendre sur les pouvoirs d'Ellis. Rosenberg se retire alors vers le Village des Sorcières.
Les deux collaboratrices de Jody se joignent à nouveau à elle. Elles retrouvent dans la soirée Nadie, Ellis, Ricardo et Ririo. Jody leur apprend que le père de Rosenberg travaillait déjà avec son équipe de scientifiques sur le moyen de créer des sorcières artificielles via le démon de Maxwell, que l'on dit doté de la capacité d'entropie. Lorsque leurs recherches prirent de l'ampleur, le gouvernement leur retira le sujet d'étude et s'en empara. Le père de Rosenberg se suicida, n'ayant pas supporté qu'on lui ôte tant de travail de sa vie. Rosenberg se jura alors de venger la mort de son père en retournant contre le gouvernement le Projet Leviathan qu'il a repris en secret.
Rosenberg pendant ce temps, est aller trouver L.A. et lui a de nouveau lavé le cerveau pour en faire une machine à tuer impavide. Il l'envoie assassiner Ricardo. Ricardo l'affronte en duel seul, refusant l'aide de Nadie. Au milieu du combat, L.A. retrouve une partie de ses esprits en repensant à Ellis et cesse le combat. Ricardo profite de ce moment pour le tuer.

Avis

Pauvre L.A., il aura vraiment été perdant sur toute la ligne! On a presque de la pitié pour ce psychopathe

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici