épisode 26: Celle qui rayonne

épisode 26

Titre original: 
Kagayaku Onna

Plusieurs semaines se sont écoulées, Nadie et Ellis ont tous trouvé un travail de magasinières dans la boutique d'un couple, Robert et Nina. Elles ont un quotidien tranquille entre leur travail, les moments de tranquillité ponctuées par des visites du shérif, Pedro et de son fils Joaquin. Nadie taquine Pedro qui est veuf en lui disant qu'il devrait se remarier avec Ellis par exemple que son fils aime bien, mais Pedro semble plus en pincer pour Nadie. À ce moment, deux hommes louches viennent au magasin mais le shérif les chasse.
Le jour suivant, Nadie et Ellis reçoivent la visite de Jody. Cette dernière a accédé à un poste élevé dans l'administration régionale. Elles rencontrent aussi son associé qui ressemble à s'y méprendre à Rosenberg. Jody leur donne aussi des nouvelles de Ricardo et Lilio qui continuent leur voyage, elle leur passe une cassette d'enregistrement sur laquelle Liliro chante la chanson de la chaîne de restaurants de tacos. Ricardo apprend à Lilio à se servir d'un boomerang. Tout cela rend Ellis nostalgique de l'époque où elle et Nadie étaient sur la route. Peu après, le magasin est braqué par les hommes de la veille. Il s'agit en fait des deux chasseurs de prime que Nadie avait déjà battus par le passe (voir épisode 4) qui ont déprimé et sont devenus obèses, ils veulent a présent se venger d'elle et Ellis. Peu après arrive Pedro et tous ensemble arrêtent les malfrats.
En conséquence de cette altercation, Nadie et Ellis se préparent à partir, elles qui voulaient tenir secrète leur identité de chasseuse de prime et de sorcière pour le bien de tous. Robert et Nina veulent pourtant qu'elles restent malgré tout, les appréciant beaucoup et ne les condamnant pas pour ce passif. Mais Ellis décide de reprendre la route. Après de chaleureux au revoir, les filles démarrent et Ellis suggère d'aller voir Lilio comme première destination.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici