épisode 4: Celle prise pour cible

épisode 4

Titre original: 
Nerau onna

Les deux chasseurs de prime traquent de nouveau Nadie et Ellis, alors qu'elles s'étaient réfugiées dans une église. Grâce à l'aide des nones elles réussissent à s'en sortir et quittent l'église. Les deux chasseurs de primes les poursuivent en voiture mais Nadie les stoppe en crevant leur pneu d'une balle.
Pendant ce temps, Jody Hayward, la comptable de Douglas Rosenberg, mène sa propre investigation sur l'affaire Ellis. Cette jeune fille est le fruit d'une expérience génétique visant à recréer des sorcières, qui se sont pourtant éteintes il y a des siècles. Ce plan a pour nom de « Projet Leviathan », ce que Jody veut contrecarrer. Elle a engagé Nadie pour surveiller Ellis, partiellement amnésique, et en apprendre plus sur elle. Elle espère aussi que la chasseuse de prime au passé tumultueux saura mettre des bâtons dans les roues de Rosenberg.
Rosenberg pour sa part, fait assassiner tous les scientifiques qui ont été liés aux recherches sur Ellis.

Nadie et Ellis font une pause pour qu'Ellis puisse se reposer. Elle rêve de son passé avec le docteur Heinrich Schneider, qui était responsable d'elle. Après un certain temps, voyant qu'Ellis se braquait, il lui fit la promesse de faire cesser les examens sur elle.

Avis

Un peu longuet et l'échange de balles entre Nadie et les deux chasseurs de prime n'est pas très palpitant.
Mais les quelque smoments d'humour font passer un bon moment. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici