épisode 22: Celle qui s'éveille

épisode 22

Titre original: 
Mezameru Onna

Nadie et Ellis poursuivent leur voyage et tombent à nouveau sur Ricardo et Lilio. Ricardo propose à Nadie une chasse en équipe d'un puma qui a tué huit personnes. Ils se lancent dans la chasse, vont trouver l'animal puis perdre sa trace.
Ensuite Nadie discute avec un vieillard un peu mélancolique vu en original par les habitants de la ville. Ce dernier lui raconte alors que le village voisin qui n'existe plus était comportait en son sein des sorcières par le passé. En même temps, L.A. indique à Ellis une direction. Les deux indications concordent, Nadie et Ellis s'y rendent, suivies de Jody. Elles y trouvent d'anciennes ruines avec un haut d'un totem une pierre de Rose Inca, telle l'extrait que garde Ellis avec elle ; Elles y trouvent également L.A. qui a déposé au sol la dépouille du puma, éventré.
Puis la Rosa Inca s'active. Ellis entre alors dans une transe surnaturelle. Un rayon de lumière pointe vers une direction dans la montagne. Puis le sol commence à trembler. Nadie voit Jody qui est sur le point de se faire écraser par une colonne s'effondrant, elle se jette sur elle pour la protéger et sera blessée. Ellis finit par retrouver son état habituel et découvre ce qui est arrivé à Nadie.
Rosenberg est lui aussi venu dans la région en compagnie de sa conjointe Melissa, qu'il va cependant laisser seule dans un hôtel pour mener ses plans seul. Il contrôle à distance L.A. grâce aux ondes du bracelet du jeune homme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici