épisode 19: Celui qui protège

épisode 19

Titre original: 
Mamoru Otoko

Jody est sévèrement réprimandée par les agents de l'ordre secret des sorcières pour lequel elle travaille. Désormais, plus de négociation, elle doit s'emparer d'Ellis par tous les moyens. L'ordre des sorcières, depuis que l'humanité s'est adonné à la chasse aux sorcières des siècles auparavant, est resté dans l'ombre pour se protéger, et souhaite ainsi cacher Ellis.

Sur leur chemin, Nadie et Ellis remorquent Ricardo et Lilio dont la voiture a eu une panne. Ils arrivent dans une ville où le garagiste leur annonce qu'il lui faudra la journée pour réparer la voiture. Il leur propose une nuit dans un hôtel de luxe, prenant Nadie et Ricardo pour un couple.
Tous les quatre s'y rendent et pour le dîner, Nadie et Ricardo sont placés à une table séparée d'Ellis et Lilio. Ellis commence à éprouver une certaine jalousie de voir Nadie s'éloigner d'elle. Après deux pannes d'électricité, des sbires enlèvent Ellis. Nadie et Ricardo les poursuivent en voiture. L.A., qui demeure toujours dans les parages, allait arrêter la voiture de Jody emportant Ellis, mais il reçoit une décharge de son bracelet qui le pétrifie sur place quelques instants.
Finalement, Nadie et Ricardo réussissent à sauver Ellis. Cette dernière colle alors Nadie, montrant ainsi son affection pour elle. Puis chacun repart de son côté.

Avis

Bien que brefs, quelques combats sympa entre Nadie et les sbires de Jody.
La mini crise de jalousie d'Ellis est marrante, et elle introduit de premiers penchants yuri explicites (Ellis qui rougit légèrement quand elle s'appuie sur Nadie à la fin). 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici