El Cazador de la Bruja
Visuel El Cazador de la Bruja / El Cazador de la Bruja (Animes)

épisode 16: Celle qui se met en colère

Titre original: 
Okoru Onna

Jody a fait bloquer le compte bancaire de Nadie, mais elle s'en tient là, juste pour lui rendre la vie difficile et lui faire regretter son choix. Rosenberg pour sa part, commence à revendre ses actions dans diverses entreprises.
Nadie et Ellis sans le sous donc, font des petits boulots pour s'en sortir. Par chance, elles trouvent un travail à durée déterminée dans un restaurant de la chaîne Amigo Tacos. Pendant leur service, Ricardo et Lilio viendront casser la croute. Ricardo confie aux filles Lilio le temps qu'il aille faire une course. Puis le patron du restaurant envoie Nadie faire la promotion de son restaurant dans la rue. Le patron part à la banque, laissant Ellis gérer seule la boutique. Ricardo est parti chasser Les choses se passaient bien jusqu'au moment où L.A. se pointe et reste jusqu'à la fermeture. Là il commence à l'attaquer pour la pousser à bout. Puis il s'empare de sa pierre provenant de Wiñay Marka. Là, Ellis se met en colère et le frappe violemment. Elle récupère son bien et continue de le tabasser quand Ellis et Ricardo rentre, Nadie stoppe Ellis. L.A. leur révèle qu'il sait où se trouve Wiñay Marka et accepte de les y conduire si elles le suivent. Puis il part.
Le jour suivant, Nadie et Ellis quittent leur travail. Leur patron offre deux bouteille de sauce de sa confection et elles reprennent la route.

Avis

Encore un épisode mou. Même si chaque apparition de L.A. est à mourir de rire avec son attitude hyper vicelarde, un épisode pour apprendre qu'il connaît l'emplacement du but d'Ellis, ça fait long. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.